Compacter

Chris
Bonjour
J'utilise une base access qui contient uniquement des tables et une
autre où sont stockés les formulaires, requetes, etats....
Dans cette dernière, toutes les tables de la première sont rattachées
Est-il possible d'executer une commande du style
Docmd.RunCommand acCmdCompactDatabase +paramètre
pour pouvoir compacter la base qui contient les tables

3stone
Salut,

"Chris"
> [...]
| Docmd.RunCommand acCmdCompactDatabase +paramètre
| pour pouvoir compacter la base qui contient les tables

Regarde chez Jessy :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Chris
Salut,

"Chris"
> [...]
| Docmd.RunCommand acCmdCompactDatabase +paramètre
| pour pouvoir compacter la base qui contient les tables

Merci beaucoup