compacter les mails

Lougod
j'ai des problêmes depuis que j' ai accepter de compacter mes mesages , je n'
arrive plus à supprimer mes nouveaux messages reçus après les avoir lus .
avez-vous une solution ???

Aski - MVP
Bonjour,

[...]

Repère l'emplacement du dossier de stockage par Outils > Options >
Maintenance > Dossier de stockage
Ferme OE
Supprime Boîte de réception.dbx depuis l'explorateur
Redémarre OE
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Aski - MVP a écrit...

Bonjour,

[...]

ainsi que Eléments supprimés.dbx pour assurer le coup.
Et s'il y a des messages de la boîte de réception à conserver, il faut les
avoir mis au chaud dans un autre dossier avant de procéder à la suppression
des deux fichiers .dbx du dossier de stockage.

Remarque : Le dossier de stockage par défaut est dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Redémarre OE

--
Cordialement,