Compacts et hautes sensibilités

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Un petit article intéressant "Compact Camera High ISO modes"

http://www.dpreview.com/articles/compactcamerahighiso/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Un petit article intéressant "Compact Camera High ISO modes"

http://www.dpreview.com/articles/compactcamerahighiso/

Et qu'est-ce qu'on est censé apprendre qu'on ne saurait déjà ?
Les grands capteurs sont meilleurs que les petits, et il y a moins de bruit
au faibles sensibilités.

Jean-Claude Ghislain
Le #1797849

[...]

Si tu connais déjà tout, tant mieux pour toi, mais est-ce le cas de tout
le monde ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Le #1797847
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

certes non ;-)

Stan
Le #1797728
"Jean-Claude Ghislain" news:f2pi4i$48r$

[...]

Moi, le peu que je sais, c'est à mon ignorance
que je le dois.
( Sacha Guitry )

;-)
--