Une compagnie radio-maritime travaille sous Linux

13 réponses
Gladiator 2011
Bsr,

N'en déplaise au Panda:

http://www.kielradio.com/GB/Start_GB.htm

Gladiator 2011

10 réponses

1 2
Gladiator 2011
J'ai oublié d'indiquer qu'il faut cliquer à gauche sur "about KielRadio"

"Gladiator 2011" a écrit dans le message de news:
4e4d4e79$0$18802$
Bsr,

N'en déplaise au Panda:

http://www.kielradio.com/GB/Start_GB.htm

Gladiator 2011

P4nd1-P4nd4
Gladiator 2011 a exprimé avec précision :
J'ai oublié d'indiquer qu'il faut cliquer à gauche sur "about KielRadio"

"Gladiator 2011" a écrit dans le message de news:
4e4d4e79$0$18802$
Bsr,

N'en déplaise au Panda:

http://www.kielradio.com/GB/Start_GB.htm

Gladiator 2011

Le site montre un avancement technologique digne des Klygons ;>))

Ahahahaha
Gladiator 2011
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Le site montre un avancement technologique digne des Klygons ;>))

Ahahahaha

Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas, malgrès le satellite les
stations HF maritimes continuent de bien fonctionner.

Gladiator 2011
P4nd1-P4nd4
Gladiator 2011 a émis l'idée suivante :
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Le site montre un avancement technologique digne des Klygons ;>))

Ahahahaha

Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas, malgrès le satellite les
stations HF maritimes continuent de bien fonctionner.

Vois tu jeune homme, tu as affaire à un OM qui sait décoder le morse à
l'oreille sans aucune prothèse artificielle, alors tes théories sur la
HF, elle peuvent rentrer à la maison

(Le morse a existé AVAN Linux, pour ton information...)
leeed
Le 18-08-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Gladiator 2011 a émis l'idée suivante :
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Le site montre un avancement technologique digne des Klygons ;>))

Ahahahaha

Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas, malgrès le satellite les
stations HF maritimes continuent de bien fonctionner.

Vois tu jeune homme, tu as affaire à un OM qui sait décoder le morse à
l'oreille sans aucune prothèse artificielle, alors tes théories sur la
HF, elle peuvent rentrer à la maison

Mwarf, c'est ça, et tu vas nous faire croire que t'es pas un collégien à
la manque. Eh gamin, l'école ça reprend dans 15 jours.

(Le morse a existé AVAN Linux, pour ton information...)

Et avant windows aussi trouduc'. Allez, à la niche le roquet navrant et
inintéressant.
Gladiator 2011
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Vois tu jeune homme, tu as affaire à un OM qui sait décoder le morse à
l'oreille sans aucune prothèse artificielle, alors tes théories sur la HF,
elle peuvent rentrer à la maison

(Le morse a existé AVAN Linux, pour ton information...)

Puisque tu semble connaitre le domaine tu devrais savoir que certain
développent pour le pingouin des softs pour décoder:

http://www.saharlow.com/technology/sigmira/index.htm

http://www.acarsd.org/

Gladiator 2011
P4nd1-P4nd4
Gladiator 2011 a pensé très fort :
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Vois tu jeune homme, tu as affaire à un OM qui sait décoder le morse à
l'oreille sans aucune prothèse artificielle, alors tes théories sur la HF,
elle peuvent rentrer à la maison

(Le morse a existé AVAN Linux, pour ton information...)

Puisque tu semble connaitre le domaine tu devrais savoir que certain
développent pour le pingouin des softs pour décoder:

http://www.saharlow.com/technology/sigmira/index.htm

http://www.acarsd.org/

Gladiator 2011

Les meilleures softs pour les Softwares Radios fonctionneent sous
Windows

http://sdr-radio.com/

Gratos, Te permet même de te connecter à distance sur des utilisateurs
qui partagent leur matos et faire de l'écoute à travers Internet

Fonctions ultra évoluée, comme VFO multiple, filtre de bande, décodage
des protocoles spéciaux, etc.

Indispensable si tu t'intéresse à la radio

Linux, c'est obsolète à ce niveau aussi
Gladiator 2011
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Les meilleures softs pour les Softwares Radios fonctionneent sous Windows

http://sdr-radio.com/

Gratos, Te permet même de te connecter à distance sur des utilisateurs qui
partagent leur matos et faire de l'écoute à travers Internet

Fonctions ultra évoluée, comme VFO multiple, filtre de bande, décodage des
protocoles spéciaux, etc.

Indispensable si tu t'intéresse à la radio

Linux, c'est obsolète à ce niveau aussi

Pas possible d'etre aussi borné, vous devez faire partie de cette bande de
vieux radio-amateurs complétement obtus faisant les QSOs prostates sur 80m.

Gladiator 2011
Dellara
Le P4 débile a papoté sur Usenet le jeudi 18 août 2011 16:13:

Gladiator 2011 a émis l'idée suivante :
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

Vois tu jeune homme, tu as affaire à un OM qui sait décoder le morse à
l'oreille sans aucune prothèse artificielle, alors tes théories sur la
HF, elle peuvent rentrer à la maison

Crétin. Depuis quand il faut une prothèse pour décoder le morse? Pauvre
tanche.

En plus de rien cirer en anglais, tu comprends même pas le français. Une
prothèse est TOUJOURS artificielle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proth%C3%A8se
Professeur M
Le Fri, 19 Aug 2011 13:28:46 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

faire de l'écoute à travers Internet

Quelle est alors l'intérêt de faire de la radio ?
1 2