Compagnon Club internet ???

LeCabour
Bonjour...

Mon FAI est C.I. en Adsl Haut débit seul.
Il me propose d'installer un module : "Compagnon Club Internet" pour gerer
les divers problèmes de connextion sans passer par la hot Line et ses 0.34
cts...la mn...
Seulement je n'arrive pas à savoir si ce "truc" est compatible avec Vista...
Et si oui, est-ce bien utile ???
Merci de vos réponses.

Rouvrais
Personnellement je vous déconseille d'installer les logiciels du cd. A
moins que vous soyez totalement novice, je vous conseille plutot de
télécharger le tutorial concernant la procédure manuelle et de le faire
via l'adressse 192.168.1.1 de votre navigateur préféré.

Cordialement,

Georges.