le compagnon office

Le
anibo
Je recherche comment afficher "le compagnon office" comme il y avais sur
office 2003 exemple "le petit chien" qui s"affiche quand je ferme un dossier
pour me demander si je veux enregistrer ou non
André
Le #16574811
Si tu demandes l'info dans le menu "Aide", tu pourras lire ceci :

"L'Aide en ligne de Microsoft Office system 2007 a été entièrement repensée
et n'inclut désormais plus de Compagnon Microsoft Office."

Il suffit de poser la question dans l'Aide pour obtenir pas mal de réponses,
c'est fait pour.. ;-)

"anibo" news: