Compagnon Office

Roland Bourdages
Dans Microsoft Outlook
dans le menu d'aide je vais choisir un compagnon office et lorsqu'il
apparaît il semble bien fonctionner mais lorsque je ferme la fenêtre de
Microsoft Outlook le compagnon Office demeure sur mon bureau et je ne suis
plus capable de le faire disparaître et tout mon systèeme gèle complètement
et je ne suis plus capable même de fermer mon système
Que faire pour remédier à la situation?
Merci de votre aide.
Roland

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Roland Bourdages

Essayer menu "?", Détecter et réparer

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT