compagnon office

andre
Bonsoir,
j'utilise le compagnon office pour fournir de l'aide aux utilisateurs
voici le debut de code
With Assistant.NewBalloon
.Animation = msoAnimationEmptyTrash
.Button = msoButtonSetOK
.Heading = "Consultez l'aide."
.Text = "Sélectionnez un élément puis cliquez sur le bouton 'OK'."
.CheckBoxes(1).Text = "Doc Pdf"
.CheckBoxes(2).Text = "xxxxxx"
.CheckBoxes(3).Text = "xxxx"
.CheckBoxes(4).Text = "xxxx"
.Icon = msoIconTip
.Show
comment avoir des des boutons option au lieu des CheckBoxes
j'ai fouillé un peu partout sans resultat ( peut etre mal)
car si l'utilisateur coche 2 cases ca renvoit au 1er resuiltat
merci de vos reponses

--
andre

isabelle
bonjour Andre,

je ne crois pas que l'on puisse utiliser des boutons à la place de chexboxes mais on peut utiliser des Labels
regarde dans l'aide intuitive à la rubrique :
Créer et modifier des info-bulles

isabelle

[...]

andre
andre à dit
[...]

bonjour isabelle

c'est bien ce que je pensais
tant pis
j'ai deja des etiquettes et des checkboxes
mais par contre je n'arrive pas a ouvrir adobe acrobat
lorsque checkbox 2 est coché
je dois avoir une erreur dans le code
bonne journée

--
andre

isabelle
bonjour Andre,

mais par contre je n'arrive pas a ouvrir adobe acrobat
lorsque checkbox 2 est coché
je dois avoir une erreur dans le code

c'est difficile de répondre, sans voir ce qui a été prévu pour le OnAction de ce checkbox

isabelle

andre
andre à dit
bonjour Andre,

re bonjour (matinale)

je ne suis pas sur le poste mais a priori voila le debut de code si je
me souviens bien le reste...
Dim stAppName As String
stAppName = "C:Program FilesAdobeAcrobat 8.0ReaderAcroRd32.exe _
C:fichier aide.pdf"

[...]

andre
andre à dit
bonjour Andre,

[...]

Trouvé isabelle (sur excel labo)
j'ai fait un essai sur classeur vierge
c'est Ok
bonne journee

--
andre

Misange

Trouvé isabelle (sur excel labo)
Oh Isabelle ! c'est là que tu te cachais ! l'IV65536 ne te va plus :-)

au fait André : Excelabo et pas excel labo ;-)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

andre
andre à dit

Trouvé isabelle (sur excel labo)
Oh Isabelle ! c'est là que tu te cachais ! l'IV65536 ne te va plus :-)

au fait André : Excelabo et pas excel labo ;-)

merci de m'avoir corrigé misange
c'est une mine d'or bien sur sans oublier JB , les auttres
il me reste à adapter ton code sur le poste
bon weckend

--
andre