compagnons office

JB
J'ai un probleme avec mes compagnons office :
Ils ne s'animent plus !!
Certe ce n'est pas la fin du monde, mais j'ai des programmes VBA qui utilisent
ces persos pour communiquer avec l'utilisateur.

Description du probleme :

- J'utilise OfficeXP.
- Le click droit sur le compagnon ne fait plus apparaitre "Animer".
- C'est pareil sous word, excel, access, ...
- le code vba : assistant.Animation = msoAnimationAppear ; ne fonctionne pas
mais il n'y a pas d'erreurs.
- Tout le reste semble fonctionner correctement.

Avez-vous une idee (dll flinguee, base de registres, ... ???)
Que dois-je reinstaller (a part tout ??)

Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Jceel
Bonjour JB et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
*
[...]

si tu n'as pas installé de pop-up killer ou désactivé les activeX....
mets la sécurité de IE a moyennement bas + rétablir +OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Erven Boussat
Bonjour,

Pour le problème que vous rencontré au niveau de l'animation des compagnons
office, je vous propose la solution suivante :

Rentrer dans la base de registre
aller dans l'arborescence suivante : Hkey Current
User/Software/Microsoft/Office/10.0

Renommer la clé 10.0 en 10.0.old

Relancer les applications et regarder si le problème persiste.

Cordialement.

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft