compagnons office

2 réponses
JB
J'ai un probleme avec mes compagnons office :
Ils ne s'animent plus !!
Certe ce n'est pas la fin du monde, mais j'ai des programmes VBA qui utilisent
ces persos pour communiquer avec l'utilisateur.

Description du probleme :

- J'utilise OfficeXP.
- Le click droit sur le compagnon ne fait plus apparaitre "Animer".
- C'est pareil sous word, excel, access, ...
- le code vba : assistant.Animation = msoAnimationAppear ; ne fonctionne pas
mais il n'y a pas d'erreurs.
- Tout le reste semble fonctionner correctement.

Avez-vous une idee (dll flinguee, base de registres, ... ???)
Que dois-je reinstaller (a part tout ??)

Merci

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Jceel
Bonjour JB et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
*
* J'ai un probleme avec mes compagnons office :
* Ils ne s'animent plus !!
* Certe ce n'est pas la fin du monde, mais j'ai des programmes VBA
qui utilisent
* ces persos pour communiquer avec l'utilisateur.
*
* Description du probleme :
*
* - J'utilise OfficeXP.
* - Le click droit sur le compagnon ne fait plus apparaitre "Animer".
* - C'est pareil sous word, excel, access, ...
* - le code vba : assistant.Animation = msoAnimationAppear ; ne
fonctionne pas

si tu n'as pas installé de pop-up killer ou désactivé les activeX....
mets la sécurité de IE a moyennement bas + rétablir +OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Erven Boussat
Bonjour,

Pour le problème que vous rencontré au niveau de l'animation des compagnons
office, je vous propose la solution suivante :

Rentrer dans la base de registre
aller dans l'arborescence suivante : Hkey Current
User/Software/Microsoft/Office/10.0

Renommer la clé 10.0 en 10.0.old

Relancer les applications et regarder si le problème persiste.

Cordialement.

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"JB" a écrit dans le message de news:

J'ai un probleme avec mes compagnons office :
Ils ne s'animent plus !!
Certe ce n'est pas la fin du monde, mais j'ai des programmes VBA qui
utilisent

ces persos pour communiquer avec l'utilisateur.

Description du probleme :

- J'utilise OfficeXP.
- Le click droit sur le compagnon ne fait plus apparaitre "Animer".
- C'est pareil sous word, excel, access, ...
- le code vba : assistant.Animation = msoAnimationAppear ; ne fonctionne
pas

mais il n'y a pas d'erreurs.
- Tout le reste semble fonctionner correctement.

Avez-vous une idee (dll flinguee, base de registres, ... ???)
Que dois-je reinstaller (a part tout ??)

Merci

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/