company-mode

Ph. Ivaldi
Salut *,

Je viens de découvrir
http://nschum.de/src/emacs/company-mode/
... et je voulais vous en faire profiter.

Company stands for "complete anything" and is a modular in-buffer
completion mechanism.

Ne pas manquer la vidéo http://tinyurl.com/nxv4oj
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/

Sébastien Kirche
Le 27 juillet 2009 à 18:12, Ph. Ivaldi a dit :

Je viens de découvrir
http://nschum.de/src/emacs/company-mode/
... et je voulais vous en faire profiter.

Miam, miam !!!

Merci :o)
--
Sébastien Kirche
Ph. Ivaldi
Le 03 août 2009, Sébastien Kirche écrivit :

[...]

De rien :-)
Entre temps j'ai trouvé auto-complete
http://www.emacswiki.org/emacs/AutoComplete
et j'avoue que, entre les deux, mon c½ur balance.
Par facilité (pas le temps de configurer company pour le moment)
j'utilise auto-complete... finalement....

Ce qui me gêne quand même dans toutes ces méthodes de complétions c'est
qu'elles ne prennent pas vraiment en compte le contexte. Je rêve de
pouvoir compléter des instances de classes avec les méthodes ou les
propriétés qui leur correspondent et non toutes celles existantes.
Les ide modernes font ça; pourquoi pas Emacs ?
Là je bosse beaucoup en php avec typo3 et c'est un peu misérable à côté
de Zend Studio que j'avais utilisé il y a 7 ou 8 ans.
Heureusement qu'il y a gtags (et son copain global).

Je découvre tous ces outils qui doivent être bien connus des
développeurs...
D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour du dev php, n'hésitez pas :-)
(j'en suis à php-mode --version new-- avec php-completion et gtags,
c'est déjà pas mal)
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/