Compaq Presario SR1000 ne démarre pas

Le
NewUser
Bonjour

Ma copine m'a amené son Compaq Presario SR1000 (d'origine), qui l'a lâchée.

Le bestiau ne démarre pas
-pas de ventilateur qui tourne
-pas de bips
-pas d'activité LED sur la facade avant ou arrière
-rien

Le seul signe de vie est une LED verte placée sur l'alimentation, à
l'arrière, qui clignote dès que l'on branche la prise 220V.
Le bouton Marche/Arrêt n'a aucune action.

Quelqu'un a-t'il une machine similaire?
La LED à l'arrière ne devrait-elle pas briller continûment si on branche le
220V, et le clignotement ne signifie-t'il pas d'emblée une alimentation HS?

Merci de vos avis éclairés.
Jean-Pierre Roche

C'est le plus vraisemblable...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
mcog

[...]

Ca ressemble à un souci d'alim...
--
@+
Olivier
Le 11/06/11 23:05, mcog a écrit :
[...]

J'ai ce problème, ou qq chose qui y ressemble, j'ai laissé tomber.Il
peut s'agir d'un court circuit sur un périphérique ou sur la cm, l'alim
se met en sécurité. De toute façon comme mon Pressario 6000 me servait
de transfert entre mon Falcon et mon iMac, celui ci n'a pas de floppy,
je me passe du HP. les 2 machines restantes communique maintenant par mail.