Compaq Proliant 1600

Le
Nina Popravka
C'est assez vieux pour intéresser qqn ici ? Ca se vend ? Ca se donne ?
Parfait état de fonctionnement, 512 Mo de RAM, 2 cartes Diva ISA
dedans, 4 disques hotplug en RAID 5 (ce qui donne une capa de 18 Go
environ), bipro PII 400 Mhz. (ou 500 ?).
Il habite en RP.
--
Nina
Phil 93
Nina Popravka a écrit :

[...]

Bonjour, c'est quoi une carte Diva ISA ?
Nina Popravka
Le #21896141
On Mon, 28 May 2007 11:39:11 +0200, Phil 93

Bonjour, c'est quoi une carte Diva ISA ?

Un objet extrêmement rare qui servait à un serveur de fax.
J'ai la flemme de bouger la machine, mais je crois que c'est du 4
voies.
--
Nina
Alex
[...]

ah c'est donc ca que j'ai depuis 10 ans sur une etagere ! Tu as du soft ou
de la doc qui irait avec ?

Merci,
--
Alex
autres jeux de role.
On Mon, 28 May 2007 13:45:36 +0200, "Alex" wrote:

ah c'est donc ca que j'ai depuis 10 ans sur une etagere ! Tu as du soft ou
de la doc qui irait avec ?

Ca traîne peut-être encore dans une cave, faudra que je demande...
--
Nina
Alex

Ca traîne peut-être encore dans une cave, faudra que je demande...

ben si tu as l'occase, je veux bien, alors.

Merci,
--
Alex
autres jeux de role.