Comparaison de 2 fichiers excel

Le
---DGI972---
Bonjour à tous,

J'ai un besoin ponctuel et je ne suis pas super à l'aise avec toutes
les fonctions d'Excel.

J'ai 2 fichiers Excel A et B
Le fichier A contient des Nom Adresse CP ville etc..
Le fichier B a la même structures que le fichier A

Sauf qu'il contient la bonne liste avec des Noms suplémentaires.

Je souhaiterais faire un troisième fichier Excel avec:
Que les nouveaux du ficher B et sans les Nom orphelin du fichier A

Aïe Aïe je sais

papou
Tu devrais pouvoir trouver une méthode convenable ici :
http://www.excelabo.net/excel/comparerplages.php

Cordialement
Pascal

"---DGI972---" message de news:
[...]