Comparaison Access / Oracle / MySql ...

5 réponses
Emma
Bonjour,
Je r=E9alise un projet pour lequel il faut que je g=E8re une base de
donn=E9e sur un pc embarqu=E9, mon application tourne sur win xp
embedded. Mon probl=E8me est que je ne sais pas quel outil utiliser.
Pourriez vous me donner les avantages et les inconv=E9nients des
principaux langages?
Merci par avance

5 réponses

The_Team
Bonjour,

Celà dépend déjà du temps que tu peux y consacrer et de tes compétences.

Ensuite bien entendu de la nature de ton projet...

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Emma" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je réalise un projet pour lequel il faut que je gère une base de
donnée sur un pc embarqué, mon application tourne sur win xp
embedded. Mon problème est que je ne sais pas quel outil utiliser.
Pourriez vous me donner les avantages et les inconvénients des
principaux langages?
Merci par avance
Emma
Je souhaite y passer le moins de temps possible, il me reste 4 mois
pour finir mon projet.
Sinon, j'ai déjà bosser sur MySql, et un peu d'Access.
Mon projet est d'enregistrer la consommation sur un distributeur
automatique. La base de données est limitée, il y a essentiellement
une liste d'utilisateur, une liste de produit et une liste de
consommation.
The_Team
Dans ce cas, Access me semble le plus approprié.

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Emma" a écrit dans le message de news:

Je souhaite y passer le moins de temps possible, il me reste 4 mois
pour finir mon projet.
Sinon, j'ai déjà bosser sur MySql, et un peu d'Access.
Mon projet est d'enregistrer la consommation sur un distributeur
automatique. La base de données est limitée, il y a essentiellement
une liste d'utilisateur, une liste de produit et une liste de
consommation.
Emma
The_Team
Votre projet à l'air très simple. ACCESS sera à mon avis plus souple pour le
gérer par rapport à MYSQL
et à fortiori ORACLE.

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Emma" a écrit dans le message de news:

pouquoi?