comparaison AMD /intel

Le
Maurice
Bonjour:
j'ai remarqué que les processeurs Turion de chez AMD ont une cache de
niveau2 de 1MB, tandis que celle des core2 duo de chez Intel est de 2 ou 4MB
(voire plus). Est-ce qu'on peut dire à coup sûr que les processeurs core2
duo sont nettement plus puissants des Turion? Le Turion est comparable à
quel modèle chez Intel?

Est-ce qu'il y a un site qui s'occupe de ce type de comparaison?

Maurice
Th.A.C

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comparatif+turion+intel&btnG=Recherche+Google&meta=