[Comparaison] - Cartouche NES en doublon ?

Asso. WDA
Salutations,

Nous avons mis la main sur 2 cartouches du meme jeu ( Kung Fu ), pour
Nintendo NES.
Hors, le visuel des deux est different.
-=> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?p=4375#4375

N'etant pas un pro. de la NES, si quelqu'un a une idee, et peut nous
conseiller sur laquelle garder ?

A vous lire ;)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

PulkoMandy

-=> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?pC75#4375

N'etant pas un pro. de la NES, si quelqu'un a une idee, et peut nous
conseiller sur laquelle garder ?

A vous lire ;)

Les deux ont l'air d'avoir le sceau nintendo. Il faudrait dumper les roms
et voir si elles sont identiques mais il y a de fortes chances que ce soit
le cas. A moins que la version française ait été traduite, dans ce cas, je
n'en vois pas de dump connu et c'est intéressant de la préter à quelqu'un
qui a de quoi en faire un...
Sinon, à part l'étiquette, elles sont identiques. Et ce qui est important
pour moi dans un jeu, ce n'est pas l'étiquette... :)
goebish
Asso. WDA a écrit :
[...]

Pour moi c'est une ré-édition. Cependant ça pourrait être interressant
de les envoyer à quelqu'un ayant le matériel nécessaire pour faire des
dumps.
Asso. WDA
PulkoMandy a émis l'idée suivante :

[...]

Qui s'y colle ? ;)

Sinon, à part l'étiquette, elles sont identiques. Et ce qui est important
pour moi dans un jeu, ce n'est pas l'étiquette... :)

D'ac', mais quitte a collectionner... :)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Asso. WDA
Après mûre réflexion, goebish a écrit :

(...) Cependant ça pourrait être interressant de les
envoyer à quelqu'un ayant le matériel nécessaire pour faire des dumps.

Comme dit ci-dessus, qui s'y colle ? ;)
Je suis a l'assos en ce moment toutes les apres midi, 7j/7.