Comparaison de 2 date

jeje
Bonjour,

Je cherche a comparer 2 date (qui visiblement on un format différent) :
Je récupère une date d'un fichier via FTP qui a un format comme ceci : 9/11/07

Que je cherche a comparer à une date (récuperée dans une cellule) au format
: 09/11/07

Seulement quand je fait : If Date1 = Date2 je tombe forcement sur false :s

J'ai essayé de changer le format de la cellule ou se trouve ma date, mais
lorsque je je la récupère dans une variable et que je la compare a ma date
récupérée se remet au format 09/11/07

Vous l'aurez compris je n'ai pas ce problème pour les dates au dela du 9 ^_^

merci d'avance pour vos précieuses réponse

jeje
J'ai fait un double post a cause d'une erreur dans mon navigateur . Desolé.
Merci de supprimer ce post si possible.
Jacquouille
Bonjour
A te lire, je crois que tu veux comparer un format de date américain avec un
français.
Et si tu mettais tes cellules au format nombre? La date apparaîtrait comme
ceci 9401 pour aujourdhui().
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"jeje" a écrit dans le message de news:

[...]

^_^

merci d'avance pour vos précieuses réponse

Mishell
Bonjour.

Pour comparer des pommes avec des pommes :

If DateValue(Date1) = DateValue(Date2) Then

Mishell