Comparaison sur deux feuille

Tibert
Bonjour à tous ; j’aurais bien aimé savoir si je peux récupérer un code
article avec un gencod
J’ai 2 Feuilles de 500 lignes dans le même fichier,
1ère feuil avec un code article, libellé et gencod
2ème feuil avec libellé et gencod
J’aurais voulu savoir comme ils ont des libellé différent mais même gencod,
si je peux récupérer le code article de la 1 feuille pour la voir sur la
deuxième feuille en utilisant les gencod de comparaison.
Merci à vous.