comparaison *droits* fichier

patrick
Bonsoir,

A la suite d'une manip. hasardeuse, je voudrais comparer les droits et propriétaires de tous les fichiers de deux arborescences:
- 1e arborescence: archive--|
|--etc
|--home...
- 2e arborescence: inline
j'aimerais que le script ? explore ces arborescences et compare les proprios/droits de tous les fichiers des 2 arbos... et me le restitue sous forme
d'une liste.

Comment que c'est-y que l'on peut faire ça?
Il y a t-il un programme? un utilitaire linux???

Merci de vos suggestions.
Ma cle GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x3E8D8B07)
A6FD F7B5 1D15 0294 F4E1 E6D8 C873 E9AB 3E8D 8B07
*** Devenez Parrain/Marraine Linux: http://parrains.linux.free.fr/ ***

Yves Rutschle
On Mon, Dec 14, 2009 at 06:20:19PM +0100, patrick wrote:
[...]

Créer la liste des fichiers avec leurs droits:
find /archive -printf '%pt%mn' > archive
find /inline -printf '%pt%mn' > inline

Après il doit y avoir 200 façons de trouver les fichiers
'changés', par ex.:

sort archive inline | uniq -u

Y.

vers