Comparaison

Le
none
j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows32 bits

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?
ptilou

[...]

Depend à qui tu t'adresse !
( was informaticien ou vendeur de produit informatique ... )

Ptilou

nicolas vigier
Le #5854331
On 2007-08-17, none <""> wrote:
j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows32 bits

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?

Hein ?

nicolas vigier
Le #5854321
On 2007-08-18, ptilou
Bonjour,

[...]

Ha, je viens de comprendre, la question était en langage ptilou.

ptilou
Le #5854311
Boujour,

On 2007-08-18, ptilou
Bonjour,

[...]

Le ptilou etant une langue simplisime, on peut dire que t'en tiens une
sacré couche ...

Ptilou

ptilou
Le #5854281
On 18 août, 16:47, Ed
On Sat, 18 Aug 2007 00:51:46 -0700, ptilou wrote:
Bonjour,

[...]

Depend qui tu t'adresse !
( was informaticien ou vendeur de produit informatique ... )

Ptilou

Lire ce genre de chose, à la limite, ça fout la trouille.

Ah pourquoi ?

Ptilou

doug713705
Le #6070321
Le samedi 18 août 2007 18:04, Ed s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Parce que j'ai l'impression de chercher un racourci que jamais je ne
trouverai, qu'ils ont pris forme humaine et que le cauchemar a déjà
commencé...

Sans vouloir te faire peur, ceux là savent "écrire".
Imagine ceux qui ne savent même pas épeler leur patronyme dans leur langue
maternelle :-O

ptilou
Le #6069521
On 21 août, 03:03, Ed
On Mon, 20 Aug 2007 15:44:31 +0200, doug713705 wrote:
[...]

Ouais, j'imagine!

Non! Non!
Au secours!

Une défenestration !

doug713705
Le #6069281
Le mercredi 22 août 2007 12:32, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Une défenestration !

Aucune faute d'orthographe ?
Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ptilou ?