Comparaison

8 réponses
none
j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows32 bits

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?

8 réponses

ptilou
Bonjour,

j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows32 b its

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?

Depend à qui tu t'adresse !
( was informaticien ou vendeur de produit informatique ... )

Ptilou

nicolas vigier
On 2007-08-17, none <""> wrote:
j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows32 bits

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?

Hein ?

nicolas vigier
On 2007-08-18, ptilou wrote:
Bonjour,

j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows32 bits

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?

Depend à qui tu t'adresse !
( was informaticien ou vendeur de produit informatique ... )

Ha, je viens de comprendre, la question était en langage ptilou.

ptilou
Boujour,

On 2007-08-18, ptilou wrote:
Bonjour,

j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows3 2 bits

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?

Depend à qui tu t'adresse !
( was informaticien ou vendeur de produit informatique ... )

Ha, je viens de comprendre, la question était en langage ptilou.

Le ptilou etant une langue simplisime, on peut dire que t'en tiens une
sacré couche ...

Ptilou

ptilou
On 18 août, 16:47, Ed wrote:
On Sat, 18 Aug 2007 00:51:46 -0700, ptilou wrote:
Bonjour,

j'ai un repertoire lib32 et lib64

ca me fait penser il y a quelques siecles a windows16 bits et windows32
bits

Nouveau OS qui devait etre compatible ou nouveau materiel qui devait
etre compatible?

Depend qui tu t'adresse !
( was informaticien ou vendeur de produit informatique ... )

Ptilou

Lire ce genre de chose, à la limite, ça fout la trouille.

Ah pourquoi ?

Ptilou

doug713705
Le samedi 18 août 2007 18:04, Ed s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Parce que j'ai l'impression de chercher un racourci que jamais je ne
trouverai, qu'ils ont pris forme humaine et que le cauchemar a déjà
commencé...

Sans vouloir te faire peur, ceux là savent "écrire".
Imagine ceux qui ne savent même pas épeler leur patronyme dans leur langue
maternelle :-O

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

ptilou
On 21 août, 03:03, Ed wrote:
On Mon, 20 Aug 2007 15:44:31 +0200, doug713705 wrote:
Le samedi 18 août 2007 18:04, Ed s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Parce que j'ai l'impression de chercher un racourci que jamais je ne
trouverai, qu'ils ont pris forme humaine et que le cauchemar a déj à
commencé...

Sans vouloir te faire peur, ceux là savent "écrire". Imagine ceux q ui ne
savent même pas épeler leur patronyme dans leur langue maternelle : -O

Ouais, j'imagine!

Non! Non!
Au secours!

Une défenestration !

doug713705
Le mercredi 22 août 2007 12:32, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Une défenestration !

Aucune faute d'orthographe ?
Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ptilou ?

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -