Comparaison

Le
domaine
Bonjour,

Je cherche à comparer, des répertoires, sous-répertoires et fichiers
sous xp. Connaitriez-vous un utilitaire gratuit pour faire cela, merci !
Paulchen
Le #1165163
Windows le fait pour les fichiers, FC.exe en mode commande.

Si tu répugnes à taper une longue ligne de commande
avec les risques de faute de frappe, ici un truc :

Dans une fenêtre (cmd.exe), tape "fc [espace]"
clique déplace le premier fichier depuis explorer vers le fenêtre cmd
clique dans la fenêtre cmd et tape [espace]
clique déplace le second fichier
clique dans la fenêtre et tape [Entrée]
--
Paulchen

[...]

Le #1165028
[...]

Je connais, mais cela ne correspond pas à ce que je veux faire.

Je veux juste savoir si dans un répertoire, composé lui-même de sous
répertoires, j'ai des fichiers en plus. en fait c'est pour comparer des
répertoires de fichier photos.

Oliver One
Le #1164891

Ici peut-être :
http://softbytelabs.com/fr/cpp/index.html

--
Bernard

domaine
Le #1164773
[...]

Merci Bernard, cela semble correspondre à ce que je cherchais. J'ai bien

essayer winmerge, mais c'est pas très pratique.

Oliver One
Le #1164372
[...]

Merci pour le retour... qui m'a permis de me rendre compte que mon
lecteur de News s'était mélangé les pinceaux dans les signatures et
avait remplacé Olivier par Bernard ! :/

--
Olivier

Pierre TORRIS
Le #1164369
Oliver One
[...]

Bonjour Charles,

Et il a fait ça tout seul... Il est très très fort. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com