comparaison...

Le
*.-pipolin-.*
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

© pipolin
JKB
Le #20727451
Le 09-12-2009, ? propos de
comparaison...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Rien. Dès que je dois installer des trucs qui doivent vraiment
monter en charge, je prends des architectures qui traitent vraiment
les I/O correctement, bref, pas du PC.

JKB

consommons tous les jours.
Professeur M
Le #20727441
Le Wed, 09 Dec 2009 11:30:48 +0000, JKB a écrit :

bref, pas du PC.

oui mais alors pas de ouindose et pas de pipobrush, le monde est mal fait.
JKB
Le #20727431
Le 09-12-2009, ? propos de
Re: comparaison...,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 09 Dec 2009 11:30:48 +0000, JKB a écrit :

bref, pas du PC.

oui mais alors pas de ouindose et pas de pipobrush, le monde est mal fait.

Remarque, je ne me suis jamais posé la question d'installer des
Ouïndowzeries en serveur...

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Le #20727551
Il se trouve que JKB a formulé :
[...]

mouef...

c'etais au cas ou, je me doute bien qu'une personne de ta qualité ne
touche pas a des PC...

sinon, personne d'autre ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #20727541
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Wed, 09 Dec 2009 11:30:48 +0000, JKB a écrit :

bref, pas du PC.

oui mais alors pas de ouindose et pas de pipobrush, le monde est mal fait.

stoi qu'est mal fait...

© pipolin
NiKo
Le #20727661
*.-pipolin-.* a écrit :
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Moi je te le conseille fortement parce qu'il est mieux !
Bruno Ducrot
Le #20727801
On 2009-12-09, *.-pipolin-.* wrote:
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

Ben, pour le genre de serveurs que je gere, le CPU n'est pas le plus
important. C'est plutot sur les IO que ca joue.

Par contre, si je devais installer une ferme de calcul, et si je devais
mettre du PC (parce que pas le choix sur l'architecture), je mettrais
plutot de l'opteron (apres avoir fait des tests sur des serveurs pretes
par les constructeurs).

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Stephane TOUGARD
Le #20727791
JKB wrote:
[...]

Vu ce que pipolin fait avec des serveurs, je suis pas sur que les IO
soient son principal probleme.
*.-pipolin-.*
Le #20727861
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

ok, merci...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #20727851
Stephane TOUGARD a couché sur son écran :

qu'est ce que sont les IO ?

© pipolin