comparaison...

62 réponses
*.-pipolin-.*
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

JKB
Le 09-12-2009, ? propos de
comparaison...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Rien. Dès que je dois installer des trucs qui doivent vraiment
monter en charge, je prends des architectures qui traitent vraiment
les I/O correctement, bref, pas du PC.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 11:30:48 +0000, JKB a écrit :

bref, pas du PC.

oui mais alors pas de ouindose et pas de pipobrush, le monde est mal fait.
JKB
Le 09-12-2009, ? propos de
Re: comparaison...,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 09 Dec 2009 11:30:48 +0000, JKB a écrit :

bref, pas du PC.

oui mais alors pas de ouindose et pas de pipobrush, le monde est mal fait.

Remarque, je ne me suis jamais posé la question d'installer des
Ouïndowzeries en serveur...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que JKB a formulé :
Le 09-12-2009, ? propos de
comparaison...,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Rien. Dès que je dois installer des trucs qui doivent vraiment
monter en charge, je prends des architectures qui traitent vraiment
les I/O correctement, bref, pas du PC.

JKB

mouef...

c'etais au cas ou, je me doute bien qu'une personne de ta qualité ne
touche pas a des PC...

sinon, personne d'autre ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Wed, 09 Dec 2009 11:30:48 +0000, JKB a écrit :

bref, pas du PC.

oui mais alors pas de ouindose et pas de pipobrush, le monde est mal fait.

stoi qu'est mal fait...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Moi je te le conseille fortement parce qu'il est mieux !
Bruno Ducrot
On 2009-12-09, *.-pipolin-.* wrote:
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

Ben, pour le genre de serveurs que je gere, le CPU n'est pas le plus
important. C'est plutot sur les IO que ca joue.

Par contre, si je devais installer une ferme de calcul, et si je devais
mettre du PC (parce que pas le choix sur l'architecture), je mettrais
plutot de l'opteron (apres avoir fait des tests sur des serveurs pretes
par les constructeurs).

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Stephane TOUGARD
JKB wrote:
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Rien. Dès que je dois installer des trucs qui doivent vraiment
monter en charge, je prends des architectures qui traitent vraiment
les I/O correctement, bref, pas du PC.

Vu ce que pipolin fait avec des serveurs, je suis pas sur que les IO
soient son principal probleme.
*.-pipolin-.*
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Moi je te le conseille fortement parce qu'il est mieux !

ok, merci...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a couché sur son écran :
JKB wrote:
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

Rien. Dès que je dois installer des trucs qui doivent vraiment
monter en charge, je prends des architectures qui traitent vraiment
les I/O correctement, bref, pas du PC.

Vu ce que pipolin fait avec des serveurs, je suis pas sur que les IO
soient son principal probleme.

qu'est ce que sont les IO ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin