Comparaison fichiers 2 à 2 puis 3 ensembles.

Nova
Bonjour,

J'ai a comparer 3 fichiers (extractions Harry Client), chacun comportant
environ 800 références, ceci afin de trouver la liste des références
communes à 2 fichiers et celle des références communes aux 3.

Quelqu'un s'est-il déjà trouvé confronté à ce problème ? Existe t-il des
macros qui font cela ?

Merci d'avance

Nova

JLuc
Existe t'il macros qui font cela ?
Bien sur, il suffit de les ecrire lol

--
____
( O | O )

O-O

Patrick BASTARD
Bonjour, *Nova*

Je copierais les 3 fichiers l'un au-dessous de l'autre, et appliquerais une
mise en forme conditionnelle.
Qu'en penses-tu ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Patrick BASTARD
Bonjour, *Nova*

En illustration :
http://cjoint.com/?bCunF1xmfp

[...]

JLuc
*Bonjour Nova*,
Met un exemple sur www.cjoint.com.
Avec des explications de ce que tu veux, je crois que ce sera plus
simple !

Merci, mais je pense qu'on ne s'est pas compris.

Soit la produit A, dans la feuille 1 de mon classeur, j'ai la liste B2 à Bn
des pièces le composant.
Dans la feuille 2, j'ai la liste B2 à Bm des pièces le composant.

Je cherche à avoir dans la feuille 3, la liste des pièces communes aux 2
produits.

Je peux prendre un à un les composants de A1 et voir si je les trouve dans A2
en faisant des boucles.
Existe t-il plus simple ?

Nova

message de news: