Comparaison de fichiers

Le
gege352
Bonjour,

Régulièrement, j'effectue la comparaison de plusieurs fichiers, ce
travail est fastidieux et j'aimerais pouvoir l'automatiser. Pourriez-
vous m'aider ?

Puis-je envoyer une trame de mon fichier à analyser (contenu des
différents onglets et structure de chaque liste de données) ?

Merci d'avance.

Gégé
Misange
Le #4491761
Bonsoir
tu trouves tout plein d'exemples sur cette page :
http://www.excelabo.net/excel/comparerdiv.php et sur les pages
similaires (rubrique voir aussi à droite)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4490331
Bonsoir,

Merci de la réponse mais ça ne correspond pas tout à fait à mes
besoins...

Gégé