comparaison matériel photo

Le
Pierre-Marcel
J'avais une adresse Web où on peut trouver une des photos faites avec
une multitude d'objectifs montés sur à peu près tous les appareils,
pour comparaison.

Auriez-vous quelque chose de similaires. Merci d'avance.
Ofnuts

photozone.de?

--
Bertrand
Pierre-Marcel
Ofnuts a écrit :
photozone.de?

Merci, mais je cherche un site qui montre les photos faite avec les
differents boitiers et les principaux objectifs.
delestaque
Le #22744821
Le 01/11/2010 09:33, Pierre-Marcel a écrit :
Ofnuts a écrit :
photozone.de?

Merci, mais je cherche un site qui montre les photos faite avec les
differents boitiers et les principaux objectifs.

Sur un écran, ça ne te servirait pas à grand chose, bon, tu verras des spéc.

--
Ricco
jdd

Ofnuts a écrit :
[...]

flickr?? tu peux trier par matériel

jdd
Kachan
Le #22752981
Pierre-Marcel a formulé ce samedi :
[...]

Peut-être ça
Pierre-Marcel
Le #22753601
Dans son message précédent, Kachan a écrit :
Peut-être ça

Merci, mais je crois que finalement j'ai retrouvé :
http://fr.pixel-peeper.com/ :-)
Kachan
Le #22754081
Pierre-Marcel a formulé la demande :