comparaison pour pd 4 pd 4

marc
The two researchers compared the number of source code contributions during
the past four years for two open source projects, the Open Office and Libre
Office editors, supporting ODF, and Docx4all, supporting OOXML. "The Libre
Office project has 664 committers, the Docx4all has only two. On average,
Libre Office has 2851 commits per month, and Docx4all gets 29."

OOXML open source?

Si mon pere mets sur la bourse, je ne serais jamais obloge de travailler
avec ses marques ... puisqu'il y a la guerre des generations.

Donc c'est mon voisin?

http://shortwave.tk

Hugolino
Le 03-12-2011, marc a écrit :

Si mon pere mets sur la bourse, je ne serais jamais obloge de travailler
avec ses marques ... puisqu'il y a la guerre des generations.

Donc c'est mon voisin?

C'est beau !!! On dirait du ptilou !

--
Je cherche une methode pour verifier si le port 515 est a l'ecoute.
Cette requete est a envoyer d'une station Solaris vers un serveur NT.

use Net::TCP; $object = new Net::TCP "playstation", 515;
$ok = $object->connect; -+- SB in Guide du linuxien pervers -+-
Yliur
Le Mon, 5 Dec 2011 08:11:59 +0100
Hugolino a écrit :

Le 03-12-2011, marc a écrit :

> Si mon pere mets sur la bourse, je ne serais jamais obloge de
> travailler avec ses marques ... puisqu'il y a la guerre des
> [...]

A moins que ce ne soit l'inverse. Parfois on comprend ce que dit Ptilou.