comparaison de processeurs

Le
Maurice
Bonjour:
Je cherche un site internet où on peut trouver des résultats de comparaison
des performances des différents processeurs (en specfp , specint, etc ).
Quelqu'un saura une adresse?
Merci d'avance
(Pour le moment, j'aimerais savoir un core2 duo est combien de fois plus
rapide qu'un core duo ou un dual core, à même fréquence)

Maurice
garcin lazare
Le #1153073
"Maurice" discussion : eV8at#