comparaison tse xp et 2003

1 réponse
Jacques DELMAS
Bonjour à tous
je souhaite déporter un bureau à distance pour une petite pme. Je n'ai
besoin que d'un seul accès simultané donc je me suis dis qu'à xp pro ça
irait très bien et que ça évite d'acheter des cals tse (très cher !!).

Cependnat 2 questions
1- Je dois utiliser chez la personne qui va utiliser le tse une connexion
Numeris (64kbit) symétrique ce débit est-il sufisant;

2- Le tse de 2003 est-il plus performant que celui de xp (meilleur gestion
du flux ??).

Donc voilà je compte sur vous pour me dire si ça peut marcher avec du
numeris et s'il faut mieux un xp ou un 2k3.

Merci à tous et bonne fin de soirée

J.Delmas

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
Jacques DELMAS wrote:
|| Bonjour à tous
Bonsoir,

|| je souhaite déporter un bureau à distance pour une petite pme. Je
|| n'ai besoin que d'un seul accès simultané donc je me suis dis qu'à
|| xp pro ça irait très bien et que ça évite d'acheter des cals tse
|| (très cher !!).
||
|| Cependnat 2 questions
|| 1- Je dois utiliser chez la personne qui va utiliser le tse une
|| connexion Numeris (64kbit) symétrique ce débit est-il sufisant;
Entierement suffisant pour un poste (bien sur il ne faut pas qu'il mette un
fond d'ecran)

||
|| 2- Le tse de 2003 est-il plus performant que celui de xp (meilleur
|| gestion du flux ??).
Non le bureau à distance est basé sur le même service et c'est le même
protocole RDP.

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix