comparaison tse xp et 2003

Jacques DELMAS
Bonjour à tous
je souhaite déporter un bureau à distance pour une petite pme. Je n'ai
besoin que d'un seul accès simultané donc je me suis dis qu'à xp pro ça
irait très bien et que ça évite d'acheter des cals tse (très cher !!).

Cependnat 2 questions
1- Je dois utiliser chez la personne qui va utiliser le tse une connexion
Numeris (64kbit) symétrique ce débit est-il sufisant;

2- Le tse de 2003 est-il plus performant que celui de xp (meilleur gestion
du flux ??).

Donc voilà je compte sur vous pour me dire si ça peut marcher avec du
numeris et s'il faut mieux un xp ou un 2k3.

Merci à tous et bonne fin de soirée

J.Delmas

Eric Perromat [MVP]
Jacques DELMAS wrote:
> [...]
Bonsoir,

Entierement suffisant pour un poste (bien sur il ne faut pas qu'il mette un
fond d'ecran)

Non le bureau à distance est basé sur le même service et c'est le même
protocole RDP.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix