comparaison vitesses SL et ML

Une Bévue
je viens d'installer SL sur Un Dell D620 je le trouve nettement plus
rapide qu'ML sur mon iMac..

Dell D620 : 2,00 Ghz Intel Core 2 Duo / 4 Go 667 Mhz DDR2 de SDRAM
iMac : 2,66 Ghz Intel Core 2 Duo / 4 Go 800 Mhz DDR2 de SDRAM

les procs sont proches, exceptée la vitesse, le pb viendrait donc
uniquement de ML ?

sebastienmarty
Une Bévue wrote:

[...]

Pour bien comparer, il faut éviter de modifier plusieurs variables en
même temps. Là tes deux configs n'ont rien en commun : pas le même OS,
pas le même proc, pas le même RAM, sans doute pas le même disque dur...
Difficile de tirer des conclusions dans ces conditions-là...

--
[SbM]
Une Bévue
Le 29/01/13 01:07, SbM a écrit :
[...]

Euh d'accord, je dois dire qu'en plus le disque dur du portable dell est
branché via un câble usb...
De plus le proc est plus lent côté dell, la ram aussi.

Seul pb rencontré à ce jour, je ne parviens pas à installer XCode sur le
dell, peut-être qu'Apple a mis un truc qui vérifie le computer...
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Le 29/01/13 01:07, SbM a écrit :
> [...]

Seul pb rencontré à ce jour, je ne parviens pas à installer XCode sur le
dell, peut-être qu'Apple a mis un truc qui vérifie le computer...

Peut--être aussi/surtout que ta version d'Xcode n'est pas compatible
SL...
--
[SbM]
Une Bévue
Le 29/01/13 01:40, SbM a écrit :
Peut--être aussi/surtout que ta version d'Xcode n'est pas compatible
SL...

ben, j'ai essayé :
xcode_3.2.4_and_ios_sdk_4.1.dmg
xcode_3.2.6_and_ios_sdk_4.3.dmg
xcode_4.2_and_ios_5_sdk_for_snow_leopard.dmg

par contre j'ai pu installer, ce qui est essentiel pour brew et rvm :
GCC-10.6.pkg

les compils de curl, git, ruby and co ont bien marchés.
Une Bévue
Le 29/01/13 02:47, Une Bévue a écrit :

xcode_4.2_and_ios_5_sdk_for_snow_leopard.dmg

capture écran :
<http://cjoint.com/13jv/CADcYBwUOBl.htm>
J.P
In article <51071761$0$2227$,
Une Bévue wrote:

Le 29/01/13 01:07, SbM a écrit :
> [...]

branché via un câble usb...
De plus le proc est plus lent côté dell, la ram aussi.

En gros, tu oserais dire que SL est bien plus lent que ML ?
Quelle audace !!!

--
Jean-Pierre
Une Bévue
Le 30/01/13 03:10, J.P a écrit :
En gros, tu oserais dire que SL est bien plus lent que ML ?
Quelle audace !!!

euh, un blagueur ?
je dis exactement le contraire, à savoir qu'SL est nettement plus rapide
que ML même sur une machine plus lente (dd ext au lieu d'interne, 2 Ghz
au lieu de 2,66)
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Le 30/01/13 03:10, J.P a écrit :
> En gros, tu oserais dire que SL est bien plus lent que ML ?
> Quelle audace !!!
euh, un blagueur ?

Bah c'est J.P., hein. Comme il se contente de lire les messages en
diagonale, forcément il répond à côté.

--
[SbM]
Une Bévue
Le 30/01/2013 09:42, SbM a écrit :
Bah c'est J.P., hein. Comme il se contente de lire les messages en
diagonale, forcément il répond à côté.

OK, merci, je m'en doutais un peu.
Conclusion, en ce qui concerne SL versus ML, s'il n'était le problème
d'obsolescence des softs, je repasserais mon iMac en SL.

Ainsi j'aurais les mêmes versions d'OS X sur dell et apple.

Bon j'ai eu qq problème de freeze quand même avec SL sur dell.
Et, surtout, je ne parviens tjs pas à installer XCode...

Mais bon je vais me rencarder sur un forum plus spécifique et je
posterai ici une solution, si j'en trouve une...

J'avoue que je trouve SL sur dell au moins aussi fluide que Xubuntu
12.10 qui tourne en interne et sur un SSD...

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

J'avoue que je trouve SL sur dell au moins aussi fluide que Xubuntu
12.10 qui tourne en interne et sur un SSD...

À l'époque où j'ai "hackintoshé" mon petit Acer (en 2008), y avait pas
photo : Mac OS X était bien plus réactif qu'Ubuntu sur cette machine-là.

--
[SbM]