Comparaison de Windows et Linux

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

J'ai testé et comparé Windows 7 Ultimate et Linux sur un NetBook, et
voici mes conclusions

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Windows_Vs_Linux_Vision_dun_utilisateur_sur_un_NetBook-2582762.html

Amitiés,

P4nd1-P4nd4

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 réponses

Moi-même
Vous êtes hors charte et hors sujet ! Ce n'est pas la première fois...

Ce forum n'est pas là pour ça !
Le Claude
Salut Toi-même,

Tu nous dis :
Vous êtes hors charte et hors sujet ! Ce n'est pas la première fois...

Et alors, ça nous gêne en quoi ?
C'est au contraire intéressant ce qu'il dit.

De grâce, ne jouons pas aux censeurs, il y a bien assez de casse-choses sur
cette Terre.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Moi-même" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Vous êtes hors charte et hors sujet ! Ce n'est pas la première fois...

Ce forum n'est pas là pour ça !

Amandine Parmesan
On Tue, 16 Feb 2010 17:10:43 +0100, Moi-même wrote:

Vous êtes hors charte et hors sujet ! Ce n'est pas la première fois...

Ce forum n'est pas là pour ça !

Il ne comprend rien.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Herser
Le Claude wrote:
Salut Toi-même,

Tu nous dis :
Vous êtes hors charte et hors sujet ! Ce n'est pas la première
fois...

Et alors, ça nous gêne en quoi ?
C'est au contraire intéressant ce qu'il dit.

De grâce, ne jouons pas aux censeurs, il y a bien assez de
casse-choses sur cette Terre.

"Moi-même" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Vous êtes hors charte et hors sujet ! Ce n'est pas la première
fois... Ce forum n'est pas là pour ça !

Salut Le Claude

Sur le fond d'accord avec toi.
Sur la forme....hum !
Déjà posté sur Win7 (serveur ponx) : OK
Et aussi sur XP serveurs MS = multipost avec ici
Un crosspost aurait suffi

Herser
Raminagrobis
P4nd1-P4nd4 a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'ai testé et comparé Windows 7 Ultimate et Linux sur un NetBook, et voici
mes conclusions

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Windows_Vs_Linux_Vision_dun_utilisateur_sur_un_NetBook-2582762.html

Amitiés,

P4nd1-P4nd4

Ca aurait été malin d'utiliser Firefox sur les DEUX....