Comparaisons multiples

NewsMic
Bonjour,

Je voudrais établir un tableau sur 36 mois pour connaitre la date de
dernière commande des clients (et leur affecter un numéro de 1 à 36)
On part de la date du jour et on "glisse", c'est à dire AUJOURDHUI() - 30,
AUJOURDHUI() - 60...90...120...etc, ce qui recalcule automatiquement à
chaque ouverture du fichier.
Avec des SI imbriqués, c'est fastidieux (et je crois que c'est impossible
sur 36 tests)
Est ce quelqu'un peut m'aider, svp ?

NewsMic

NewsMic
Bonsoir...à ceux qui liront....

A défaut de réponse, j'ai créé une liste dans une autre feuille avec en
colonne A : AUJOURDHUI() - "la cellule de la colonne B", en colonne B les
1080 jours (36 * 30) et en colonne C les chiffres de 1 à 36.
Puis un recherchev.
Avec tout ce que je vois comme trucs, astuces et connaissance sur ce forum,
ma solution fonctionne, mais me fait penser à du bidouillage.
NewsMic

497b2f44$0$4071$