comparateur de contenu de sous repertoire.

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

actuellement pour comparer le contenue de 2 repertoire contenant aussi
des repertoire j'utilise
ls -R -l repertoire1>rep1
ls -R -l repertoire2>rep2

Puis je passe ca a la molinette de kompare

N'existe t il pas un logiciel capable d'integrer tout ca et qui soit
capable aussi de comparer le contenue des fichiers ?

Un kompare plus evoluer en somme.

Merci de votre aide.
Arol
Le #6731271
Le Thu, 29 May 2008 16:36:55 +0200, Jean Bon (de Parme) a écrit:

[...]

Il y a l'excellentissime, que dis-je, le génialissime meld.

gerbier
Le #6731931
Jean Bon (de Parme) wrote:
[...]

diff -r ?

Jean Bon (de Parme)
Le #6731921
On 29 May 2008 14:53:55 GMT, Arol
[...]

J'ai du mal m'exprimer.
Je cherche pas a voir les differences entre 2 fichiers mais a avoir
une liste des fichiers qui sont differents.

Arol
Le #6731911
Le Thu, 29 May 2008 17:46:19 +0200, Jean Bon (de Parme) a écrit:

J'ai du mal m'exprimer.
Je cherche pas a voir les differences entre 2 fichiers mais a avoir une
liste des fichiers qui sont differents.

meld fait les 2 :
- différences entre 2 fichiers
- différences entre 2 rèp

Installe le, tu verras.

Jean Bon (de Parme)
Le #6731901
On 29 May 2008 15:58:05 GMT, Arol
[...]

Effectivement, super merci

Nicolas S.
Le #6732421

J'ai du mal m'exprimer.
Je cherche pas a voir les differences entre 2 fichiers mais a avoir
une liste des fichiers qui sont differents.

« diff » ne te convient pas ?

--
Nicolas S.

Jean Bon (de Parme)
Le #6732901
On Thu, 29 May 2008 16:46:19 GMT, "Nicolas S."

J'ai du mal m'exprimer.
Je cherche pas a voir les differences entre 2 fichiers mais a avoir
une liste des fichiers qui sont differents.

« diff » ne te convient pas ?

Non , meld est ce qu'il me faut c'est bien plus pratique.