Comparatif antivirus

Le
Joe
Comparatif antivirus

Bonjour,

J'utilise Norton Internet Security depuis longtmps et j'en suis tres content
Par soucis de simplicité j'envisage de mettre l'antivirus/parefeu de chez
Orange
Le tarif est le meme 12 fois 5 euros et Norton 60 euros
Quelqu'un a t'il deja utilisé cette méthode (Orange) ..quel est son avis
sur le fiabilité
Papy29
Le #18987091
Le 26/03/2009, Joe a supposé :
[...]

Merci

Personnellement je n'utilise depuis des années que des gratuits, mais
là n'est pas votre question. Pour répondre à la vôtre je n'ai dans mes
connaissances de gens content du système orange, mise à jour peu fiable
détection laisse à désirer, mais cela ne veux pas dire que vous n'en
serez pas content personnellement.

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
[...]

Je travaille chez un revendeur informatique et plusieurs de nos clients
s'étaient abonnés à Securitoo, l'antivirus de Wanadoo puis Orange, et s'en
sont plaints. Apparemment çà ne fonctionne pas bien, çà pose des problèmes
de configuration sur le poste et de plus c'est une passoire.

En matière d'antivirus je peux vous dire après avoir diffusé Norton pendant
plusieurs années et avoir été confronté à des machines qui rament et des
infections, que le meilleur dans les payants est sans conteste NOD32 de
Eset, produit leader aux Etats-Unis. Pour la France voyez le site
www.eset-nod32.fr
De mémoire çà vaut 34 euros HT la 1ère année, puis 24 la seconde ou 44 les
deux ans.

PascalR
ghost
Le #19013751
C'est claire que les protection payante des FAI c'est de la m....

"Joe"

Le #19051181
ok merci à tous