Comparatif antivirus

2 réponses
Joe
Comparatif antivirus

Bonjour,

J'utilise Norton Internet Security depuis longtmps et j'en suis tres content
Par soucis de simplicité j'envisage de mettre l'antivirus/parefeu de chez
Orange
Le tarif est le meme 12 fois 5 euros et Norton 60 euros
Quelqu'un a t'il deja utilisé cette méthode (Orange) .....quel est son avis
sur le fiabilité
Merci

2 réponses

Philippe Lheureux
Paie toi antivir ... 11.80 euro par an et c'est super performant ..
ou si tu as plus de fric ... NOD 32
et laisse tomber l'attrape couillon bien cher d'orange :-)

"Joe" a écrit dans le message de
news:49cb171c$0$17757$
Comparatif antivirus

Bonjour,

J'utilise Norton Internet Security depuis longtmps et j'en suis tres
content
Par soucis de simplicité j'envisage de mettre l'antivirus/parefeu de chez
Orange
Le tarif est le meme 12 fois 5 euros et Norton 60 euros
Quelqu'un a t'il deja utilisé cette méthode (Orange) .....quel est son
avis sur le fiabilité
Merci

Joe