comparatif de 13 trasmetteurs video

lebucheron13
A voir essaie dans le mensuel 60MILLIONS de consommateurs du mois de
mars 2005. bien a vous.

avour
lebucheron a formulé ce mardi :
60MILLIONS de consommateurs

et il en ressort quoi ?

--
Merci de vos futures réponses.
lebucheron13
"avour" wrote in message news:...
lebucheron a formulé ce mardi :
> 60MILLIONS de consommateurs

et il en ressort quoi ?

la meilleur image est sur un des modeles le moins cher.IDK mistral
(mis100).bien avous.
avour
lebucheron a écrit :
"avour" wrote in message
lebucheron a formulé ce mardi :
60MILLIONS de consommateurs

et il en ressort quoi ?

la meilleur image est sur un des modeles le moins cher.IDK mistral
(mis100).bien avous.

de toute façon la tranmission audio/vidéo en analogique reste mauvais
en terme de qualité.
rien ne vaut un bon cable.

--
Merci de vos futures réponses.
JR-le-sympa
"avour" a écrit dans le message de news:

lebucheron a écrit :
"avour" wrote in message
[...]

Chez-moi j'utilise un transmetteur de chez Lidl, la qualité est
exceptionnelle, même sur un rétroprojecteur de 1 mètre de diagonale.
Transmission du son en stéréo. Transmission de l'image en composite (mais on
croirait voir une péritel !).
L'ennui, c'est qu'il faut guetter le produit quand il est mis en vente et se
pointer à l'ouverture du magasin !
Fréquence d'apparition au magasin : annuelle en moyenne.
Bonne soirée.
--
____________________

bernardd
d0l2f9$8ko$

lebucheron a écrit :
"avour" wrote in message
[...]

================= >
Ben moi idem je confirme (marque welltech) ça fait un an et demi et le
résultat à une douzaine de mètres à travers une dalle béton est très
correct à condition de bien caler les antennes. A ne pas rater quand ça
sort à ce prix là (une trentaine d'euros) on peut en avoir un d'avance !

bons achats chez lidl !
Gilbert F1LCE
Bonjour
il en ressort qu'étant radioamateur et trAfiquant avec des puissabces
modestes dans la bande des 2.4 giga
je perturbe toute la zone et rends ces appareils completemnt incapable de
fonctionner
pourtant je n'emploie que moins de 5w dans une antenne omni
que serais ce si un amateur employais en zonne urbaine les 80 watts
autorisés dans une antenne a gain ?
au niveau récéption ces genre de link sont de vraies ""passoires" qui
recuperent nimporte quoi sur leur prise antenne
mieux vaut ne pas parler de l'absence totale de blindage
les constructeurs devraient prendre conscience que leur bande de travail
n'est pas entourèe d'un desert radiofrequence
de toute facon rien ne vaut un bon coax pour acheminer un signal
amitiés a tt le groupe
Gilbert F1LCE
[...]

childeric
Le 8/03/2005, lebucheron a supposé :
A voir essaie dans le mensuel 60MILLIONS de consommateurs du mois de
mars 2005. bien a vous.

c ' est quand curieux mais tous les journalistes de nos jours vont peut
au fond des choses
qui dit transmetteur video dit utilisation du spectre radio electrique
hors si j ' ai bonne memoire c ' est du 2.4ghz (2400mhz) non?
que se passe t ' il sur cette bande de frequence ?
c ' est une bande de frequence ou l ' etat a autoriser bcp de choses

Site : http://www.mesnews.net
Thierry VIGNAUD
On Thu, 10 Mar 2005 15:17:03 +0100, "childeric"
wrote:

[...]

Oui dont les fours à micro-ondes :-) Mieux vaut en être éloigné avec
ce genre d'appareils.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Patrick Vuichard
childeric a écrit, le 10/03/2005 15:17 :

qui dit transmetteur video dit utilisation du spectre radio electrique
hors si j ' ai bonne memoire c ' est du 2.4ghz (2400mhz) non?

Pour la partie vidéo. Pour le déport de télécommande, de mémoire, c'est
471 MHz.

labolb
> Pour la partie vidéo. Pour le déport de télécommande, de mémoire, c'est
471 MHz.

non c'est 433,92 .... une autre poubelle !