Le #17922491
Jean a écrit :
Que chiosir décembre 2008
Meileur choix
Compacts Canon digital Ixus 90 IS
Bridges Olympus SP-57ouz
Reflex Canon EOS 1000D + 18-55 mm
Mais... c'est vous qui voyez

On voit surtout que cette "information" est dépourvue de
tout intérêt...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Runge13
Le #17922671
Quel intérêt de poster ça

"Jean" news:4927c933$0$2052$
Que chiosir décembre 2008
Meileur choix
Compacts Canon digital Ixus 90 IS
Bridges Olympus SP-57ouz
Reflex Canon EOS 1000D + 18-55 mm
Mais... c'est vous qui voyez

Le Novice °¿°
Le #17923251
"Runge13"
Quel intérêt de poster ça

Il y a des choix trés difficiles
Par exemple, Ségolène ou Martine ?...
Bon ... ça n'a peut être, aussi, aucun intérêt :o))
--
Le Novice °¿°
libre
Jean-Pierre Roche wrote:

Jean a écrit :
[...]

ha bon est pourquoi?
Jean-Pierre Roche
Le #17923811
libre a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

Jean a écrit :
[...]

Ben... Tout le monde n'a pas les même critères de choix.
Loin de là. Donc ce qui est bon pour l'un peut être mauvais
pour l'autre...
C'est comme si te disais que la meilleure voiture est une
Bmeregeot V12 Turbocompressée ou au contraire une Smart.
Ca te dirait quoi si ton problème était de véhiculer tes
quatre gosses quand c'est indispensable ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
libre
Le #17923991
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

Jean a écrit :
[...]

mais la c'est un test sur des critères précis , qui compare les divers apn
mis sur le marché et donne un résultat qui me semble juste
lire le dossier
Jean-Pierre Roche
Le #17924311
libre a écrit :

mais la c'est un test sur des critères précis , qui compare les divers apn
mis sur le marché et donne un résultat qui me semble juste
lire le dossier

C'est du blabla... Un appareil photo est un équipement
individuel et donc ce qui conviendra à un individu ne
conviendra pas à un autre. Je peux te dire, par exemple, que
si je devais choisir un bridge ce ne serait pas l'Olympus
570. Ni d'ailleurs dans leur catégorie aucun des modèles
cités... Par exemple je n'envisage pas d'acheter un compact
sans grand angle or l'Ixus 90 n'en a pas...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
libre
Le #17925691
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

[...]

non pas d'accord ça donne une idée ensuite tu fais ce que tu veux , c'est
tout,sauf du blabla que "choisir" est une référence
sebastienmarty
Le #17925681
libre
Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]
> sans grand angle or l'Ixus 90 n'en a pas...

non pas d'accord ça donne une idée ensuite tu fais ce que tu veux

DONC ça dépend bien de tes critères /personnels/, et DONC un classement
basé sur une pondération arbitraire de chaque critère ne présente aucun
intérêt.

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
libre a écrit :

non pas d'accord ça donne une idée ensuite tu fais ce que tu veux , c'est
tout,sauf du blabla que "choisir" est une référence

Une référence pour les produits de consommation courante
peut-être. Mais comment peut-on être une référence pour des
produits de loisir et de création ???
On n'est pas des moutons. Enfin c'est ce qu'on croit.