Comparatif

Le
Jean_
Bonjour,

J'ai croisé un jour un site qui permettait de comparer les images issues de
différents appareils.

C'étaient toujours la même scène, avec des variations de sensibilité, avec
et sans flash, etc

Si quelqu'un peut me donner l'adresse ?

Jean.
jean-daniel dodin
Le #19106951
Jean_ a écrit :
[...]

Merci

il doit y en avoir plusieurs, mais dpreview fait ca

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Jean_ a écrit :
J'ai croisé un jour un site qui permettait de comparer les images issues de
différents appareils.

Bonjour,

Je trouve celui ci pas mal.

Est-ce celui là, et te convient-il ?

Bonne journée.
Xavier
Jean_
Le #19107271
xcomm nous dit :

http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM

Exactement celuis que j'avais "perdu".
Grand merci.

--
Jean.
Delestaque
Jean_ wrote:
xcomm nous dit :

http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM

Exactement celuis que j'avais "perdu".
Grand merci.

De cette façon, tu pourras comparer les qualités en reproduction de document
des différents appareils, ça consiste quand même simplement a faires des
repros

Ricco
Patrick
Le #19109091
Salut,

Le 13.04.2009 11:44, Jean_ a écrit :

J'ai croisé un jour un site qui permettait de comparer les images issues de
différents appareils.

Il y a ça:
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1

--