comparatif entre 2 machines et 2 systemes

Le
ggfghgh
salut à tous
je me suis monté 2 machines
1 Athlon64 phenom X4 9950 ram 4 go avec vista installé
et 1 athlon64 X2 6000+ ram 3 go avec windows7 7068 installé
j'ai installé sur les 2 machines Free video converter V2
j'ai utilisé un meme fichier pour le compresser sur les 2 machines avec
les memes parametres et resolution
sur le phenom le temps de compression est de 27 secondes
sur le 6000+ le temps est de 24 secondes

je precise pour etre tres precis que lorsque j'ai upgradé mon matos
j'ai fait un test sous vista avec le 6000+ et j'etais à 50 secondes

donc faut il en conclure que windows7 utilise mieux les ressources
materielles ?
Az Sam
Le #19141721
"ggfghgh" 49e9edaa$0$5077$
[...]

?

reproductible ? avec quel ecart type ?
c'est 3 sec sur... on ne sait pas.
disque dur ? placement des fichiers ? taches de fond?
deja les drivers sont differents. Est ce a mettre sur le compte de l'OS seul, je
ne suis pas sur.

--
Cordialement,
Az Sam.