comparatif sur internet

odaiko
Bonjour,

Je fais intervenir des entreprises dans la copro ou je suis. Pour
certaine de ces societes nous avons
de gros problemes alors qu'avec d'autre cela se passe bien. Avons-nous
le droit de mettre sur un
site internet (celui de la copro) notre avis (avec photo, descriptif
par exemple) sur le resultat. Favorisant
ainsi les "bonnes" societes et montrant le resultat pour les societes
faisant incorrect le travail
demande ?

"odaiko" wrote in message

[...]

là tu joues sur le fil de la diffamation si la société que tu incrimines se
reconnaît et n'a pas été condamnée en justice
Elle pourra même te poursuivre pour cela, avant même que de ton côté tu la
poursuives pour non respect du contract ou que sais-je.

Merci