comparatif lecteur-enregistreur dvd/disque dur/divx

Neoslaker
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement, un enregistreur de salon.
Ne connaissant pas les produits actuels, j'aimerais savoir s'il y a un
comparatif sur le web, ou bien si vous possediez un de ces produits, car vos
avis m'interessent.

Je recherche donc, un enregistreur de salon :
Lecteur/graveur DVD+ et -
Enregistrement/stockage sur disque dur
Lecteur Divx (a partir du lecteur DVD ou du disque dur)
Eventuellement, une prise USB, ou Ethernet, pour récuperer des vidéos sur un
PC

Merci pour vos conseils !

Cordialement,

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> SPAMannonces@neoslaker.fr
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://www.neoslaker.fr

Josian
Dans l' ORDINATEUR INDIVIDUEL de ce mois ci, tu as un comparatif très bien
documenté sur ces produits..!

"Neoslaker" a écrit dans le message news:
439320ca$0$7381$
> [...]

Cordialement,

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

Déssincro
Malheureusement il n'est pas complet et déjà dépassé car de nouveaux modèles
sont sortis depuis.

4395cf9a$0$19929$