Comparatif logiciels de crypto pour windows

Julien Mormais
Re bonjours,

Existe t il un comparatif serieux des differents logiciels de cryptographie
(cryptage de mails, de fichiers et de disques) pour Windows.
Je ne suis pas particulierement parano mais quand je vois ce qu'est devenu
PGP, je me demande si quelqu'un peut encore vraiment garantir qu'il n'y a
pas de backdoor.
Quand je parle de comparatif je parle de cela a tous les niveaux (puissance,
ergonomie, pas de bacdoor vérifié....).

Julien Vacheret
Tu te connect en ssh à Anomyser... Qui reroute dans un sens et dans l'autre
les trames (en prenant soin de crypter entre ta machine et lui même)...
Je ne vois pas comment un detective, quel qu'il soit peut remonter...
Il remonter a anomyser et c'est tout!

41727b8f$0$15753$

Merci