comparatif photos tels portables

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

http://www.hardware.fr/articles/508/page1.html

Assez interessant à lire.....

voila comme toujours........pour infos ;-)))

Amicalement

--
A prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

rbb
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
Bonjour

http://www.hardware.fr/articles/508/page1.html

Ce que j'en retiens, c'est que le Nokia 7610 bien qu'il ne permette pas de
faire des photos que l'on conservera en tant que telles, est très suffisant
pour des clichés utilitaires (à la différence des autres téléphones dont on
ne peut vraiment rien tirer d'utile) : prendre en photo un produit vu dans
un magasin pour le montrer à sa douce, envoyer une photo d'une pièce
technique cassée à un réparateur, photographier un appart qu'on visite pour
se souvenir ensuite de ce qu'on a vu, etc etc.

pour moi on sort du gadget pour rentrer dans quelque chose d'utile, sans
être dans le registre de la photo en tant que telle.