comparatif processeurs et cartes video

Yann MARTINEAU
Bonjour,
avant de me décider sur un PC, j'aimerai bien avoir votre avis sur les
processeurs et les cartes graphiques installés dans les PC grand public
actuels...à savoir le celeron, l'athlon et le pentium4, hormis leur
prix...le celeron est-il toujours aussi peu recommandable, l'athlon le
meilleur compromis ???
Au niveau des cartes graphiques, l'ATI radeon 9200 SE 128Mo est-elle aussi
bonne et fiable Que la Geforce 5200 128mo ? On m'a dit que les ATI étaient
moins fiable...
Un avis de votre part serait le bienvenu sinon un lien vers un site critique
qui fait le comparatif technique....
Un dernier point, que dire sur les marques Fujitsu siemens, et Packard Bell
?
Merci.

--
Yann MARTINEAU

Kurieux
3ff90f5a$0$1159$

http://www.choixpc.com/ ; www.tomshardware.fr/

Un dernier point, que dire sur les marques Fujitsu siemens, et Packard
Bell

?

Ben j'ai eu une mauvaise experience avec Fujitsu siemens : disque HS mais ça
veux rien dire.
En revanche Packard Bell à tendance à faire du spécifique, du genre tu perds
leur cd de réparation, tu jettes la machine ;o)