Comparatif VS .NET / WINDEV-WEBDEV

Coco
Bonjour,

Ya t il un avantage a acheter Windev / Webdev comparé à VIsual Studio .net
???

Gégé
> Bonjour,

Bonjour Trolleur

Ya t il un avantage a acheter Windev / Webdev comparé à VIsual Studio .net
???

C'est pour faire quoi comme application ?

Merci

De rien
Coco
Pour des applications simples et pratiques (plutôt orienté Gestion
entreprises), type shareware. Rien de bien sorcier, j suis pas un génie...

"Gégé" a écrit dans le message de
> Bonjour,
Bonjour Trolleur

> [...]

.net
> ???
C'est pour faire quoi comme application ?

De rien

Gégé
> Pour des applications simples et pratiques (plutôt orienté Gestion
entreprises), type shareware. Rien de bien sorcier, j suis pas un génie...

Quelles vont être les bases de données utilisées ?
Gégé
> Tu fais un programme qui pèse 500ko, et tu dois diffuser 15-20mo de
FrameWork avec ;)
Dur pour un shareware ;))

Hum, et combien de Mo pour les WD**.DLL ?
e-zero
Je ne suis pas un fervent admirateur de Microsoft mais VS est tres bien
fait, normal le pere de C# est aussi le pere de Delphi 1 :o)
Ceci dit .NET ce n'est pas encore pour de la programmation d'apli 'Windows'
mais dans un an on serat tous obligé d'y passer.
Par contre pour faire de l'ASP.NET et donc des aplis web, c'est genial !

Il me semble que l'on peut telecharger une version trial de C#Builder de
Borland sur leur site US .......

"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message de news:

In article <3f771c87$0$20166$,
says...
> Bonjour,
>
> Ya t il un avantage a acheter Windev / Webdev comparé à VIsual Studio

.net
> ???

Pas du tout la même cible.
VS est plus puissant mais c'est une usine à gaz (comme tout
environnement de dev microsoft)