Comparatifs de FAI

Le
steve.lago
Bonjour, voilà, j'ai une ligne free en DT et je voudrai changer de
FAI, y a t'il un compartif quelque part svp? merci
Questions / Réponses high-tech
Denis Renard
Le #2680721
Bonjour, voilà, j'ai une ligne free en DT et je voudrai changer de
FAI, y a t'il un compartif quelque part svp? merci

Par exemple:

http://www.lesproviders.com

Lag
Le #2680711
On 4 mar, 05:17, Denis Renard
a écrit :> Bonjour, voilà, j'ai une ligne free e n DT et je voudrai changer de
FAI, y a t'il un compartif quelque part svp? merci

Par exemple:http://www.lesproviders.com

merci :)

Reclus
Le #2680701
| Bonjour, voilà, j'ai une ligne free en DT et je voudrai changer de
| FAI, y a t'il un compartif quelque part svp? merci

http://www.ariase.com/fr/news/article-947-comparatif-offres-internet.html
Jil S
Le #2680681
Bonjour, voilà, j'ai une ligne free en DT et je voudrai changer de
FAI, y a t'il un compartif quelque part svp? merci

tiens-nous au courant, car j'en rigole d'avance: tu vas pas être déçu
(ironique)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

doyoudoo
Le #2680651
Jil S wrote:
[...]

Ca dépend la raison pour laquelle il veut quitter Free ; mais si c'est pour
la qualité globale de l'offre, il risque en effet de tomber de haut.

Dany
Le #2674201
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

ET alors nabot ( ironique ), il y a bien 200 000 résiliations chez free en

moyenne, c'est bien pour de bonnes raisons comme de grosses déceptions :))))

Jil S
Le #2674191
[...]

ET alors nabot ( ironique ),

tu dois te tromper de fil là - 1.82m

il y a bien 200 000 résiliations chez free en
moyenne, c'est bien pour de bonnes raisons comme de grosses déceptions :))))

et quand ils reviennent la queue basse et entre les jambes quelques
mois plus tard, ça veut dire quoi d'aprés toi cher roquet antifree? mdr

voir aussi les remarques interessantes postées à ce propos, car on
ignore si ce nombre de résil avancé recouvre les résils des
déménagements, ou non.

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Lag
Le #2674181
On 4 mar, 12:04, Jil S <@> wrote:

[...]

hum pourquoi dites-vous cela ? il n'y a tout de même pas que free dans
la vie
il y a d'autres opérateurs je ne parle pas de France Telecom mais il y
a Darty, Alice
et j'en passe en passant par 9telecom, à votre avis c'est une erreur ?

Nina Popravka
Le #2674171
On 4 Mar 2007 08:26:08 -0800, "Lag"
il y a d'autres opérateurs je ne parle pas de France Telecom mais il y
a Darty, Alice
et j'en passe en passant par 9telecom, à votre avis c'est une erreur ?

A mon avis aller ailleurs que chez FT, ou Free, ou 9, oui, c'est une
erreur.
--
Nina

Reclus
Le #2674121
| En précisant bien que, par exemple ici, il s'agit du site d'un
| *revendeur*.

Qui connaît très, très bien FREE ! :o)))