Comparer 2 fichiers suivants contraintes

Le
Jérôme
Bonjour,

j'ai 2 repertoires (dev et prod) contenant des fichiers nomms
l'identique et contenant en grande partie les mmes donnes. Je
souhaite identifier les fichiers de prod diffrent de dev en ignorant
certaines zones, je m'explique :

les fichiers contiennent une info de version sur 3 caractres (000
pour ceux de prod et 001 pour ceux de dev) et une date de mise jour
(sur 14 contenant date et heure). Mais pas sur toutes les lignes.

Je ne sais si je dois utiliser sed, awk, ou perl pour le faire, ce
stade je pensais boucler sur les fichiers du repertoire prod, tester
si le fichier existe dans le rpertoire dev et si c'est le cas faire
une comparaison ligne ligne des 2 fichiers en parallle en ignorant
les versions et dates de moficiations si elles sont prsentes.

Je sche sur la comparaison.

Merci d'avance.

JohnFuss.
Jérôme
Le #22497061
On 23 août, 10:29, Jérôme
Bonjour,

j'ai 2 repertoires (dev et prod) contenant des fichiers nommés à
l'identique et contenant en grande partie les mêmes données. Je
souhaite identifier les fichiers de prod différent de dev en ignorant
certaines zones, je m'explique :

les fichiers contiennent une info de version sur 3 caractères (000
pour ceux de prod et 001 pour ceux de dev) et une date de mise à jour
(sur 14 contenant date et heure). Mais pas sur toutes les lignes.

Je ne sais si je dois utiliser sed, awk, ou perl pour le faire, à ce
stade je pensais boucler sur les fichiers du repertoire prod, tester
si le fichier existe dans le répertoire dev et si c'est le cas faire
une comparaison ligne à ligne des 2 fichiers en parallèle en ignorant
les versions et dates de moficiations si elles sont présentes.

Je sèche sur la comparaison.

Merci d'avance.

JohnFuss.

J'ai réussi à construire mon script à base de shell et d'un peu d'awk .