Comparer 2 présentations

Le
Dom Férampière®©
Bonjour,

Après une période d'oubli, je dois reprendre une présentation et, enfer
et damnation, je constate que j'ai 2 fichiers
- xxxx-1 / 13954 ko / 03-10/2009
- xxxx-2 / 13950 ko / 10/10/2009
Je suis infoutu de me souvenir la raison de cette différentioation et
j'ai peur de reprendre la présentation sur une version 'mons bonne" que
l'autre.
Existe-t'il, comme dans word, une possibilité de comparer 2
présentations ?
Je n'ai encore rien trouvé.

Dom Férampière®© (XP - ppt 2000)
Chanda
Le #21654621
Bonjour Dom Férampière

la comparaison de 2 présentations est apparue avec la version 2002,
conservée dans la 2003 (menu Outils, Comparaiso et fusion), pour disparaître
de la version 2007.
Avec la version 2000, si tes diapos contiennent essentiellement du texte, tu
peux toujours convertir momentanément tes fichiers en rtf et relever dans
Word les différences pour les corriger ensuite manuellement dans PowerPoint.

Chanda

"Dom Férampière®©" news:

[...]

Le #21654941
À Chanda et aux lecteurs de passage :

la comparaison de 2 présentations est apparue avec la version 2002,

Snif ! :-(

conservée dans la 2003 (menu Outils, Comparaiso et fusion), pour disparaître
de la version 2007.

C'est curieux de ne pas garder des options qui ne sont pas idiotes

Avec la version 2000, si tes diapos contiennent essentiellement du
texte,

Hélas non, beaucoup de jpg et peu de texte

Dom Férampière®©
Circé

Dom Férampière®© a pensé très fort :
[...]

Revenue et bien améliorée avec la version 2010

Circé
http://faqword.com

Avec la version 2000, si tes diapos contiennent essentiellement du
texte,

Hélas non, beaucoup de jpg et peu de texte

Merci
Dom Férampière®©
Le #21658811
À Circé et aux lecteurs de passage :

> C'est curieux de ne pas garder des options qui ne sont pas idiotes
Revenue et bien améliorée avec la version 2010

379 euros !-(
Une mise à jour (approx 50 euros) serait plus agréable pour le client

--
Dom Férampière®©
Circé

Circé
http://faqword.com

Ce [D], Dom Férampière®© a tenté de nous dire
[...]

Le #21660871
À Circé :

[...]

Oups !

Pardon,

Il n'y avait aucune aggessivité ni attaque personnelle envers
toi/vous....
Surtout que tu/vous m'avais/avez résolu souvent des problèmes avec ppt.

--
Dom Férampière®©