Comparer 2 textes automatiquement?

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s

Existe-t'il un moyen, local (pas en ligne), de comparer 2 fichiers
textes différents et de détecter uniquement les éléments non identiques
au sein de ces fichiers, svp?

Merci d'avance

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
JmG a écrit :
Tropicalités à tou(te)s...

Lequel ?

Existe-t'il un moyen, local (pas en ligne), de comparer 2 fichiers
textes différents et de détecter uniquement les éléments non identiques
au sein de ces fichiers, svp?

Merci d'avance...

Acrobat Pro fait ça.
L'autre, je ne sais pas.
jose.campos+spam
Le #20377021
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

Bonjour,

Existe-t'il un moyen, local (pas en ligne), de comparer 2 fichiers
textes différents et de détecter uniquement les éléments non identiques
au sein de ces fichiers, svp?

As-tu essayé

Merci d'avance...

De rien,

--
Jo
OdarR
On 19 oct, 08:00, (JmG) wrote:
Tropicalités à tou(te)s...

Existe-t'il un moyen, local (pas en ligne), de comparer 2 fichiers
textes différents et de détecter uniquement les éléments non iden tiques
au sein de ces fichiers, svp?

$diff fichier1 fichier2

Olivier
Patrick Stadelmann
Le #20377231
In article (JmG) wrote:

Existe-t'il un moyen, local (pas en ligne), de comparer 2 fichiers
textes différents et de détecter uniquement les éléments non identiques
au sein de ces fichiers, svp?

TextWrangler, excellent éditeur de texte gratuit :
http://www.barebones.com/products/TextWrangler/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
GEKO4
In article (JmG) wrote:

> [...]
> au sein de ces fichiers, svp?

TextWrangler, excellent éditeur de texte gratuit :

Merci tout le monde.

J'ai pris cette solution qui répondait facilement et totalement à mon
besoin. Impec, cool... :)

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
GEKO4
Le #20379511
Anne G
JmG a écrit :
> Tropicalités à tou(te)s...

Lequel ?

???
Lequel quoi???

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
Le Moustique
Le #20379681
JmG a écrit :
Anne G
JmG a écrit :
Tropicalités à tou(te)s...

Lequel ?

???
Lequel quoi???

Lequel... tropique. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Lequel... est lecteur ?

benoit.sansspam
Le #20381671
JmG
Merci tout le monde.

J'ai pris cette solution qui répondait facilement et totalement à mon
besoin. Impec, cool... :)

Comme un fichier est sur une base d'octets, comme un texte et
comme une image... j'espère que ton objectif n'est pas de comparer deux
images ! Deux pec, cool ;)

Anne G
Le #20382641
JmG a écrit :