Comparer 2 versions d'un tableau

Le
Pijay
Bonjour,

J'ai 2 listes avec noms, entreprises etc.
1 date de debut mars et l'autre d'aujourd'hui..Des ajouts ont ete faits
(environ 80)..
Je cherche donc une formule/macro qui me montre les ajouts (highlights).

(Le champ a comparer est celui des noms colonne B)

Merci a vous
JB

Avec MFC:

-Nommer la 2e liste Liste1:
-Sélectionner la 2me liste (celle qui comporte des ajouts)
-Format/Mise en forme cond/La formule est
=NB.SI(Liste1;B1)=0

JB

On 20 mar, 10:45, Pijay
[...]

Le #4322821
Re,

Merci pour votre reponse...
Ca ne marche pas ! il me sort une erreur...
Mes 2 listes sont 2 classeurs differents...La liste la plus ancienne
s'appelle "Liste1" et sur un autre fichier la plus recente appelee
"Liste2"....
Ces 2 fichiers sont des tableaux de 3 colonnes identiques....

Merci pour votre aide !

Bonjour,

[...]

Le #4322791
Comparer 2 listes dans des classeurs différents:

-Ouvrir les 2 classeurs Classeur1.xls et Classeur2.xls
-Fenetre/Mosaique
-A PARTIR DE Classeur2.xls:
-Nommer la liste Liste1 de Classeur1.xls avec Insertion/nom/définir

=[ClasseurListe1.xls]Feuil1!$B$2:$B$9

-Sélectionner la liste de Classeur2.xls
-Format/Mise en forme cond/la formule est
=NB.SI(Liste1;B2)=0

http://cjoint.com/?dumjdhTbkm

JB
On 20 mar, 11:49, Pijay
[...]

Merci a vous- Masquer le texte des messages précédents -

Pijay
Le #4322741
Bon, je ne comprends pas, ca ne marche pas....rien de se surligne.....:-(